VIDÉO – Clara Morgane, revêche ? “Je ne suis pas soutenue par le public”
Carla Morgane était sur le plateau de Touche pas à mon poste, ce lundi 28 octobre. L’occasion pour la chanteuse de revenir sur son parcours et son élimination de Danse avec les stars. Elle pense avoir été moins soutenue par le public au profit d’autres stars de la chaîne comme Elsa Esnoult.
Ce samedi 26 octobre, TF1 diffusait un nouveau prime de Danse avec les stars spécial « kids ». Alors que Clara Morgane a proposé une belle prestation malgré quelques couacs, et a obtenu 53 points de la part du jury, le mannequin a été éliminée de la compétition.« Je n’ai vraiment rien à regretter, j’ai vécu une aventure incroyable.J’ai rencontré Maxime Dereymez qui a vraiment tout donné pour moi, il a fait de très belles chorégraphies, je me suis donnée à fond. (Mais) c’est un jeu télé et je remercie tous les téléspectateurs qui ont voté pour moi. Merci beaucoup! », a-t-elle confié après sa défaite.
Depuis son départ du programme, les internautes sont montés au créneau pour dénoncer une élimination injustifiée. Les téléspectateurs et fans du mannequin ont notamment jugé qu’Elsa Esnoult a été avantagée par la production. De son côté, Clara Morgane s’est contentée de relayer les messages de ses abonnés. Mais la jeune femme de 38 ans a tout de même son avis sur la question…
Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste ce lundi 28 octobre, elle est revenue sur son parcours. Selon elle, les stars qui officient sur TF1 comme Elsa Esnoult ou encore Linda Hardy sont privilégiées par le public pour une raison justifiée. « Elsa Esnoult, c’est une star de TF1, après je dis pas qu’on doit regarder les Mystères de l’amour, mais en tout cas c’est une star de la chaîne !C’est pour ça que moi je ne le suis pas car je suis beaucoup moins à l’antenne et les gens votent pour ceux qui voient le plus. C’est pour ça qu’Elsa Esnoult, Azize Diabaté ou Linda Hardy pour Demain nous appartient sont très sollicités », a-t-elle déclaré.
Par la suite, elle a tenu à défendre les artistes de l’émission. « Ce sont des stars, certes pas des superstars, mais on prend des stars dans leur domaine et je trouve ça assez joli qu’on puisse mettre la lumière sur des gens comme ça« , a-t-elle confié. Des propos qui n’ont pas forcément convaincu les chroniqueurs autour de la table !
Crédits photos : Capture d’écran C8
Source: Lire L’Article Complet